Formation : Vente
· Techniques de vente
Formation aux métiers de la vente 8 jours
Techniques de vente – Niveau 1 2 jours
Techniques de vente – Niveau 2 2 jours
Entretien de vente : techniques et comportements gagnants 2 jours
Réussir ses ventes 1 jour
Vendre et négocier par téléphone 2 jours
Vente et négociation pour cadres non-commerciaux 4 jours
Écoute active et découverte des besoins clients : entraînement intensif 2 jours
Remporter un appel d’offres 3 jours
Vendre et négocier avec les Grands Comptes 6 jours
Optimisation de son réseau dans la démarche commerciale – Spécial adhérents FAFIEC 2 jours
· Prospection
Prospecter et gagner de nouveaux clients 2 jours
Prospection et prise de rendez-vous : entraînement intensif 2 jours
· Ventes sectorielles
Vendeur en point de vente 2 jours
De la vente de services à la vente de solutions globales 2 jours
Formation de l’ingénieur d’affaires 6 jours
Marchés publics : bien vendre aux administrations et aux collectivités 3 jours
Formation : Négociation commerciale – Ventes complexes
· Négociation commerciale
Les fondamentaux de la négociation commerciale 1 jour
Les 3 clés de la négociation commerciale 2 jours
Négociation commerciale – niveau 1 : les 6 étapes gagnantes 2 jours
Négociation commerciale – niveau 2 : tactiques et comportements 2 jours
Techniques et comportements de négociation commerciale : entraînement intensif 2 jours
S’affirmer et résister face aux négociateurs difficiles – Niveau 2 3 jours
Négociation de haut niveau : déployer une stratégie gagnante 3 jours
Négociation avec les acheteurs de l’industrie 3 jours
Négociation avec les acheteurs de la grande distribution 3 jours
Vendre et négocier avec les Grands Comptes 6 jours
· Ventes complexes – KAM
Key Account Manager 8 jours
Piloter son activité de Key Account Manager 1 jour
Key Account Manager : développer durablement ses comptes stratégiques 2 jours
Key Account Manager, développer votre leadership 2 jours
Formation de l’ingénieur d’affaires 6 jours
MS Executive en Management des Marchés de l’Énergie 60 jours
Vente complexe : tactiques commerciales et stratégies gagnantes 3 jours
Vendre et négocier avec les Grands Comptes 6 jours
Vente complexe et réseaux d’influence 2 jours
Ingénieur d’affaires à l’international 8 jours
Formation : Efficacité commerciale – Formation comportementale
· Efficacité commerciale
Formation à l’efficacité commerciale 2 jours
Remporter un appel d’offres 3 jours
Le plan d’actions du commercial 2 jours
Piloter avec succès la réalisation d’une affaire 4 jours
Spécial Commerciaux : Exploiter Excel et PowerPoint 2 jours
Réussir ses présentations clients et soutenances commerciales 2 jours
Commerciaux, comment gérer votre temps et vos priorités 2 jours
· Commercial : leadership et comportements gagnants
Convaincre les clients : les 5 clés de la persuasion 2 jours
Développer ses propres techniques de persuasion 1 jour
S’affirmer face aux clients difficiles – Niveau 1 3 jours
S’adapter aux styles de communication des clients pour mieux vendre 2 jours
Formation : Management commercial
· Métier Manager commercial
Directeur commercial 10 jours
Formation chef des ventes 7 jours
Nouveau chef des ventes : réussir votre prise de fonction 3 jours
Les nouvelles clés de succès du manager commercial 3 jours
· Management et motivation des équipes commerciales
Manager, animer et motiver ses forces de vente 3 jours
Manager son équipe commerciale 1 jour
Manager des commerciaux à distance 2 jours
Le coaching efficace des commerciaux 3 jours
Management commercial : motiver durablement ses meilleurs commerciaux 2 jours
Le leadership du manager commercial 2 jours
· Pilotage de la performance commerciale
Le plan d’actions commerciales : accélérateur de performance commerciale 2 jours
Piloter l’activité commerciale avec le tableau de bord commercial 2 jours
Les 5 savoir-faire financiers du manager commercial 2 jours
Les bases du droit du contrat commercial 2 jours
Vente complexe et réseaux d’influence 2 jours
Piloter et animer efficacement un réseau de distribution 3 jours
Management commercial : développer la performance commerciale 2 jours
· Superviseur et manager en centre d’appels
Nouveau superviseur en centre d’appels 3 jours
Superviseur : coacher vos téléconseillers sur le terrain 2 jours
Manager, développer l’orientation client de son équipe 2 jours
Formation : Assistante commerciale
· L’assistante commerciale performante
Assistante de direction commerciale 3 jours
L’assistante Commerciale et ADV 3 jours