Ventes & relation client
N° CURSUS : 62
7 outils de développement personnel
PUBLIC :
Professionnel de la relation client, superviseur, team leader, technico-commercial, technicien, assistante commerciale
PRE-REQUIS :
S’impliquer personnellement et émotionnellement dans cette formation pour en tirer les meilleurs bénéfices.
INFORMATION :
- Durée : 3 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs - Fidéliser pour longtemps les clients.
- Créer des relations de confiance avec les clients en prenant mieux en compte leurs besoins et les siens.
- Trouver comment faire mieux pour ses clients.
- Satisfaire les clients, même les plus difficiles.
- Programme de formation 1 Jouer sur toutes les dimensions de la relation- Dépasser ses limites personnelles.
- Mieux se connaître pour mieux comprendre le client
- Clarifier ses représentations personnelles du client.
Clarifier ses représentations personnelles du client.- Éviter les erreurs fatales
- Être conscient de son rôle.
- Choisir consciemment son attitude
3 Comprendre le client et se faire comprendre de lui- Parler en toute sincérité et transparence.
- Écouter, entendre et ressentir les besoins du client.
- Comprendre le raisonnement du client.
4 Développer son impact personnel auprès du client- S’impliquer avec un réel plaisir.
- Avoir confiance en soi.
- Utiliser les émotions présentes dans la relation.
5 Valoriser son client- Personnaliser le contact.
- Donner une bonne image de lui-même au client.
- Accueillir totalement les clients, mêmes les exigeants.
6 Co-produire avec le client une interaction efficace- Clarifier et fiabiliser les engagements.
- Respecter la personne et ses besoins.
- Impliquer le client dans le choix des solutions
7 Développer la proximité avec le client- Surprendre agréablement ses clients.
- Identifier ce qui peut le freiner : ses craintes
- Accéder aux ressentis du client.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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