Management
N° CURSUS : 6
L'entretien annuel
PUBLIC :
Manager de managers.
Manager de managers.
PRE-REQUIS :
Pas de pré-requis pour cette formation
Pas de pré-requis pour cette formation
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Conduire l’entretien annuel : connaître les fondamentaux et faire face aux situations difficiles
- Évaluer et développer les compétences individuelles et collectives.
- Renforcer la motivation et l’engagement de ses équipes.
- Programme de formation 1 Lier l’entretien d’évaluation et le management de la performance- Comprendre la notion de performance
- Situer les enjeux et la valeur ajoutée de l’entretien d’évaluation
- Faire le lien avec la stratégie d’entreprise et les politiques RH.
2 Conduire l’entretien annuel- Créer les conditions de réussite de l’entretien.
- Mettre en œuvre les grandes étapes de l’entretien.
- Repérer son style d’écoute.
- S’entraîner à gérer les situations difficiles
3 Aligner les objectifs individuels sur les objectifs et les valeurs de l’entreprise- Mettre en cohérence les objectifs personnels avec le pilotage de son activité
- Savoir fixer des objectifs individuels et collectifs.
4 Développer les compétences individuelles- Évaluer les compétences de son équipe et anticiper les besoins futurs
- Favoriser le développement individuel des compétences.
- Bâtir des plans d’actions individuels et collectifs.
5 Maîtriser les risques managériaux liés à la situation d’évaluation- Identifier les situations à risques et les éviter (stress, harcèlement, discrimination)
- Situer la responsabilité du manager.
- Fidéliser et préserver l’engagement des collaborateurs.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- Évaluer et développer les compétences individuelles et collectives.
- Renforcer la motivation et l’engagement de ses équipes.
- Programme de formation 1 Lier l’entretien d’évaluation et le management de la performance- Comprendre la notion de performance
- Situer les enjeux et la valeur ajoutée de l’entretien d’évaluation
- Faire le lien avec la stratégie d’entreprise et les politiques RH.
2 Conduire l’entretien annuel- Créer les conditions de réussite de l’entretien.
- Mettre en œuvre les grandes étapes de l’entretien.
- Repérer son style d’écoute.
- S’entraîner à gérer les situations difficiles
3 Aligner les objectifs individuels sur les objectifs et les valeurs de l’entreprise- Mettre en cohérence les objectifs personnels avec le pilotage de son activité
- Savoir fixer des objectifs individuels et collectifs.
4 Développer les compétences individuelles- Évaluer les compétences de son équipe et anticiper les besoins futurs
- Favoriser le développement individuel des compétences.
- Bâtir des plans d’actions individuels et collectifs.
5 Maîtriser les risques managériaux liés à la situation d’évaluation- Identifier les situations à risques et les éviter (stress, harcèlement, discrimination)
- Situer la responsabilité du manager.
- Fidéliser et préserver l’engagement des collaborateurs.
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