Bureautique
N° CURSUS : 587
PowerPoint 2007/2010 - Niveau 2
PUBLIC :
Utilisateur ayant une bonne pratique de PowerPoint 2007 ou PowerPoint 2010.
Utilisateur ayant une bonne pratique de PowerPoint 2007 ou PowerPoint 2010.
PRE-REQUIS :
Avoir suivi le stage PowerPoint 2007/2010 - Niveau 1 ou avoir un niveau de connaissance équivalent.
Avoir suivi le stage PowerPoint 2007/2010 - Niveau 1 ou avoir un niveau de connaissance équivalent.
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Créer rapidement des présentations élaborées en intégrant des objets multimédias ou des schémas imbriqués.
- Utiliser judicieusement l'interactivité et les animations pour renforcer l'impact de ses présentations.
- Programme de formation 1 Soigner et harmoniser l'apparence de vos présentations- Modifier le texte et les objets du masque des diapositives.
- Ajouter une ou plusieurs dispositions personnalisées.
- Créer un thème personnalisé : jeu de couleurs, polices et effets.
- Exploiter plusieurs masques dans une seule présentation.
- Créer des modèles.
2 Illustrer vos présentations : images et multimédia- Identifier les contraintes liées aux différents formats.
- Générer un album photos.
- Exploiter des photos numériques : travailler le cadrage, la luminosité, les couleurs, les effets 3D.
- Insérer et paramétrer des objets multimédias : vidéos ou sons.
3 Réaliser rapidement des schémas imbriqués- Convertir du texte en diagramme.
- Créer un objet graphique et l'enregistrer comme image.
- Insérer un diagramme SmartArt pour illustrer un processus, une organisation.
- Utiliser des formes connectées pour construire des organigrammes élaborés.
- Trucs et astuces pour gagner en efficacité.
4 Concevoir une présentation interactive- Créer une table des matières dynamique.
- Concevoir une borne interactive.
- Mettre au point une navigation personnalisée.
- Créer des boutons d'action, des liens hypertextes.
- Lier plusieurs présentations.
5 Animer vos présentations- Définir des effets d'ouverture, de fermeture ou d'emphase.
- Sonoriser une présentation.
- Créer plusieurs diaporamas à partir d'un seul.
- Créer un package pour CD-Rom.
- Optimiser transitions et animations.
- Déplacer un objet sur une trajectoire.
- Déclencher une animation par un clic sur un objet.
- Enregistrer des annotations.
6 Communiquer avec Word- Exporter ou importer le plan dans Word.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- Utiliser judicieusement l'interactivité et les animations pour renforcer l'impact de ses présentations.
- Programme de formation 1 Soigner et harmoniser l'apparence de vos présentations- Modifier le texte et les objets du masque des diapositives.
- Ajouter une ou plusieurs dispositions personnalisées.
- Créer un thème personnalisé : jeu de couleurs, polices et effets.
- Exploiter plusieurs masques dans une seule présentation.
- Créer des modèles.
2 Illustrer vos présentations : images et multimédia- Identifier les contraintes liées aux différents formats.
- Générer un album photos.
- Exploiter des photos numériques : travailler le cadrage, la luminosité, les couleurs, les effets 3D.
- Insérer et paramétrer des objets multimédias : vidéos ou sons.
3 Réaliser rapidement des schémas imbriqués- Convertir du texte en diagramme.
- Créer un objet graphique et l'enregistrer comme image.
- Insérer un diagramme SmartArt pour illustrer un processus, une organisation.
- Utiliser des formes connectées pour construire des organigrammes élaborés.
- Trucs et astuces pour gagner en efficacité.
4 Concevoir une présentation interactive- Créer une table des matières dynamique.
- Concevoir une borne interactive.
- Mettre au point une navigation personnalisée.
- Créer des boutons d'action, des liens hypertextes.
- Lier plusieurs présentations.
5 Animer vos présentations- Définir des effets d'ouverture, de fermeture ou d'emphase.
- Sonoriser une présentation.
- Créer plusieurs diaporamas à partir d'un seul.
- Créer un package pour CD-Rom.
- Optimiser transitions et animations.
- Déplacer un objet sur une trajectoire.
- Déclencher une animation par un clic sur un objet.
- Enregistrer des annotations.
6 Communiquer avec Word- Exporter ou importer le plan dans Word.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
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