Bureautique
N° CURSUS : 580
Spécial Assistant(e)s : Exploiter Word, Excel et PowerPoint 2007/2010
PUBLIC :
Toute personne souhaitant optimiser l'organisation de ses activités quotidiennes.
PRE-REQUIS :
Connaître les bases de Word, Excel et PowerPoint 2007/2010.
INFORMATION :
- Durée : 3 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs - Connaître et utiliser les fonctions avancées les plus utiles de Word, Excel et PowerPoint 2007/2010.
- Gagner du temps grâce à une utilisation plus rationnelle de son micro-ordinateur.
- Programme de formation 1 Réaliser rapidement des documents bien présentés sous Word- Créer des modèles et formulaires pour faciliter l'organisation de son équipe.
- Insérer des liens hypertextes pour activer : Pages Web, Fichiers, Adresses e-mail.
- Automatiser la mise en page de vos documents pour gagner du temps.
- Créer un mailing ciblé (conditions et filtres).
- Travailler à plusieurs sur un même document.
2 Créer des présentations percutantes sous PowerPoint- Créer et structurer une présentation PowerPoint.
- Importer des tableaux et graphiques Excel.
- Personnaliser l'animation pour dynamiser les présentations.
- Gagner du temps dans la réalisation des présentations.
- Mettre en forme la présentation.
- Insérer et retravailler des images et schémas.
3 Optimiser la gestion du service sous Excel- Optimiser la gestion des budgets.
- Automatiser la présentation avec la mise en forme conditionnelle.
- Organiser vos données et automatiser vos tableaux.
- Tenir des plannings (projets, congés, formation…).
- Utiliser les fonctions très utiles : Tableaux croisés dynamiques, Filtres, Sous-totaux.
4 Faciliter la recherche de documents- Indexer vos documents pour les retrouver plus rapidement.
- Utiliser les fonctions de recherche pour retrouver tous vos documents.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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