Bureautique
N° CURSUS : 579
Spécial Cadres : Exploiter Word, Excel et PowerPoint 2007/2010
PUBLIC :
Cadre et dirigeant déjà initiés à Word, Excel,PowerPoint et souhaitant exploiter avec efficacité la bureautique. Cette formation s'adresse aux utilisateurs des versions 2007 ou 2010 de Word, Excel et PowerPoint.
PRE-REQUIS :
Il est nécessaire de maîtriser l'environnement Windows et d’être initié aux fonctionnalités de base de Word, Excel et PowerPoint.
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs - Gagner en autonomie et en efficacité.
- Maîtriser les fonctionnalités utiles de Word, Excel et PowerPoint 2007/2010.
- Programme de formation 1 Créer et modifier rapidement vos documents Word- Présenter un document : styles, thèmes, tabulations.
- Créer des contenus réutilisables : les blocs de construction QuickParts.
- Automatiser la conception de vos rapports : numérotation automatique, sommaire.
- Intégrer des images, des graphiques, des tableaux.
2 Tirer profit de la puissance d'Excel- Identifier les fonctions utiles parmi les nombreuses fonctions Excel.
- Insérer une liste déroulante dans une cellule pour contrôler la saisie.
- Choisir les bons outils d'analyse : filtres, sous-totaux, tableaux croisés dynamiques.
- Protéger vos données.
- Mettre en place des formules de calcul et maîtriser leur recopie.
- Créer des alertes visuelles grâce à la mise en forme conditionnelle.
- Consolider des données entre plusieurs feuilles.
- Construire des graphiques pour illustrer vos chiffres.
3 Optimiser vos réunions avec PowerPoint- Appliquer ou ajuster une ligne graphique : thèmes et masques.
- Importer un tableau ou un graphique Excel.
- Exécuter le diaporama.
- Créer et structurer une présentation : le mode plan.
- Enrichir chaque diapositive : images, diagrammes SmartArt.
- Appliquer des effets d'animation.
- Concevoir la documentation associée.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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