Ventes & relation client
N° CURSUS : 560
Management commercial : développer la performance commerciale
PUBLIC :
Manager d’équipes commerciales.
Manager d’équipes commerciales.
PRE-REQUIS :
Une première expérience de management commercial est requise.
Une première expérience de management commercial est requise.
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Savoir manier les outils du pilotage commercial avec souplesse.
- Instaurer la culture du mouvement, de l'agilité avec votre équipe.
- Conduire vos équipes avec réactivité vers la performance commerciale.
- Mobiliser et motiver vos commerciaux autour d'un objectif.
- Programme de formation 2 jours en présentiel1 Être agile : entrer dans la culture du mouvement- Faire de la réactivité un avantage concurrentiel.
- Ajuster son équation de la performance commerciale.
2 Amortir l’impact des aléas sur la motivation des commerciaux- Gérer les impacts émotionnels sur les commerciaux.
- Prendre toute la mesure de l'effet des aléas sur la performance.
- Réorienter l'énergie des commerciaux sur l'objectif avec l'outil Cadre de l'Objectif.
3 Développer un pilotage commercial vraiment réactif : anticiper, rebondir- La grille pour analyser tout évènement perturbant.
- Vivre le PAC avec l'équipe.
- Définir les indicateurs à surveiller en priorité.
- Le rebond : du diagnostic aux nouvelles tactiques pour atteindre les objectifs.
4 Redonner un nouveau souffle à l’équipe- Faire adhérer aux nouvelles priorités d’action.
- Faire de la réunion commerciale un temps fort pour mobiliser l’équipe.
5 Entretenir l’implication individuelle- Le dispositif de management pour cultiver implication et performance.
- Identifier les ressorts de la motivation individuelle.
- Renforcer l’implication à chaque rencontre.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- Instaurer la culture du mouvement, de l'agilité avec votre équipe.
- Conduire vos équipes avec réactivité vers la performance commerciale.
- Mobiliser et motiver vos commerciaux autour d'un objectif.
- Programme de formation 2 jours en présentiel1 Être agile : entrer dans la culture du mouvement- Faire de la réactivité un avantage concurrentiel.
- Ajuster son équation de la performance commerciale.
2 Amortir l’impact des aléas sur la motivation des commerciaux- Gérer les impacts émotionnels sur les commerciaux.
- Prendre toute la mesure de l'effet des aléas sur la performance.
- Réorienter l'énergie des commerciaux sur l'objectif avec l'outil Cadre de l'Objectif.
3 Développer un pilotage commercial vraiment réactif : anticiper, rebondir- La grille pour analyser tout évènement perturbant.
- Vivre le PAC avec l'équipe.
- Définir les indicateurs à surveiller en priorité.
- Le rebond : du diagnostic aux nouvelles tactiques pour atteindre les objectifs.
4 Redonner un nouveau souffle à l’équipe- Faire adhérer aux nouvelles priorités d’action.
- Faire de la réunion commerciale un temps fort pour mobiliser l’équipe.
5 Entretenir l’implication individuelle- Le dispositif de management pour cultiver implication et performance.
- Identifier les ressorts de la motivation individuelle.
- Renforcer l’implication à chaque rencontre.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
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