Ventes & relation client
N° CURSUS : 546
Les nouvelles clés de succés du manager commercial
PUBLIC :
Entreprises du B to B, Responsable commercial expérimenté, Directeur commercial, Directeur des ventes, Responsable d'agence, Dirigeant d'entreprise.
Entreprises du B to B, Responsable commercial expérimenté, Directeur commercial, Directeur des ventes, Responsable d'agence, Dirigeant d'entreprise.
PRE-REQUIS :
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
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INFORMATION :
- Durée : 3 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 3 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Resserrer la coopération marketing-vente.
- Développer les ventes en renforçant la qualité de service, de l’avant-vente à l’après-vente.
- Prendre en compte la révolution digitale dans son management commercial.
- Adapter les compétences des commerciaux à la nouvelle donne.
- Programme de formation 1 Mesurer les changements dans l’univers commercial et l’impact sur le processus d’achat- Comprendre l’importance de l’expérience client dans la fidélisation des clients.
- Internet, le multicanal et les comportements d'achat des clients.
- Nouvelles technologies d’information et de communication : Web ; Mobile ; Réseaux sociaux…
2 Objectif nouveaux contacts : la coopération Marketing et Force de Vente- Identifier les zones critiques de coopération.
- Définir les enjeux d'une synergie efficace entre Marketing et Ventes.
- Renforcer la synergie Marketing-Ventes : du diagnostic stratégique aux approches 2.0 pour générer des contacts.
3 Objectif nouveaux clients : enrichir les compétences commerciales- Identifier et qualifier les prospects les plus porteurs : les matrices de ciblage.
- Organiser l’information commerciale et la veille du marché avec les nouveaux outils du net.
- Approches et outils pour renforcer la capacité de conseil du commercial.
4 Objectif fidélisation : développer le cross-selling et le up-selling- Avant, pendant et après l’achat : identifier les moments de vérité de la relation client.
- Renforcer la synergie ADV-SAV-Ventes : optimiser l’utilisation du CRM par toutes les parties prenantes.
- Comprendre le mécanisme relationnel : satisfaction, confiance, fidélité.
- Démarche et outils pour développer une expérience client remarquable.
- Combiner la fixation d'objectifs individuels et collectifs au bénéfice du développement des ventes.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- Développer les ventes en renforçant la qualité de service, de l’avant-vente à l’après-vente.
- Prendre en compte la révolution digitale dans son management commercial.
- Adapter les compétences des commerciaux à la nouvelle donne.
- Programme de formation 1 Mesurer les changements dans l’univers commercial et l’impact sur le processus d’achat- Comprendre l’importance de l’expérience client dans la fidélisation des clients.
- Internet, le multicanal et les comportements d'achat des clients.
- Nouvelles technologies d’information et de communication : Web ; Mobile ; Réseaux sociaux…
2 Objectif nouveaux contacts : la coopération Marketing et Force de Vente- Identifier les zones critiques de coopération.
- Définir les enjeux d'une synergie efficace entre Marketing et Ventes.
- Renforcer la synergie Marketing-Ventes : du diagnostic stratégique aux approches 2.0 pour générer des contacts.
3 Objectif nouveaux clients : enrichir les compétences commerciales- Identifier et qualifier les prospects les plus porteurs : les matrices de ciblage.
- Organiser l’information commerciale et la veille du marché avec les nouveaux outils du net.
- Approches et outils pour renforcer la capacité de conseil du commercial.
4 Objectif fidélisation : développer le cross-selling et le up-selling- Avant, pendant et après l’achat : identifier les moments de vérité de la relation client.
- Renforcer la synergie ADV-SAV-Ventes : optimiser l’utilisation du CRM par toutes les parties prenantes.
- Comprendre le mécanisme relationnel : satisfaction, confiance, fidélité.
- Démarche et outils pour développer une expérience client remarquable.
- Combiner la fixation d'objectifs individuels et collectifs au bénéfice du développement des ventes.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
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