Achats
N° CURSUS : 54
Réussir toutes ses négociations d'achats
PUBLIC :
Acheteur site, acheteur famille, acheteur leader, acheteur projet.
Acheteur site, acheteur famille, acheteur leader, acheteur projet.
PRE-REQUIS :
Avoir une expérience en négociation d’achats
Avoir une expérience en négociation d’achats
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Analyser personnellement vos performances et progresser visiblement.
- Atteindre vos objectifs, notamment de gains, de manière pérenne et responsable.
- Être à l’aise face à des vendeurs chevronnés en utilisant tout le registre des émotions
- Programme de formation 1 : usuel (situation de base en négociation)- Repérer les modes de perception.
- Réaliser un diagnostic situationnel simple pour définir ses stratégies de négociation
- Organiser le processus de négociation : le principe des 6C.
2 : négociation permanente- Questionner et argumenter efficacement.
- Pratiquer la communication ciblée.
- Profiter des échanges informels.
- Diminuer l’influence des croyances et jugements limitants
3 : fonctionnement sous pression- Renforcer son argumentaire.
- Utiliser la préparation mentale.
- Évaluer objectivement la situation.
- Développer des réflexes assertifs.
4 : conflit- Les outils pour débloquer un entretien de négociation
- Contrôler une émotion liée à une réaction brusque.
- Investiguer les motivations et intentions réelles.
- Désamorcer un climat agressif.
5 : environnement international- Prendre en compte les spécificités méthodologiques de la négociation à l’international
- Prendre en compte la place des émotions dans une culture.
- Développer sa flexibilité et déplacer ses repères.
- Analyser les composantes majeures d’une culture.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- Atteindre vos objectifs, notamment de gains, de manière pérenne et responsable.
- Être à l’aise face à des vendeurs chevronnés en utilisant tout le registre des émotions
- Programme de formation 1 : usuel (situation de base en négociation)- Repérer les modes de perception.
- Réaliser un diagnostic situationnel simple pour définir ses stratégies de négociation
- Organiser le processus de négociation : le principe des 6C.
2 : négociation permanente- Questionner et argumenter efficacement.
- Pratiquer la communication ciblée.
- Profiter des échanges informels.
- Diminuer l’influence des croyances et jugements limitants
3 : fonctionnement sous pression- Renforcer son argumentaire.
- Utiliser la préparation mentale.
- Évaluer objectivement la situation.
- Développer des réflexes assertifs.
4 : conflit- Les outils pour débloquer un entretien de négociation
- Contrôler une émotion liée à une réaction brusque.
- Investiguer les motivations et intentions réelles.
- Désamorcer un climat agressif.
5 : environnement international- Prendre en compte les spécificités méthodologiques de la négociation à l’international
- Prendre en compte la place des émotions dans une culture.
- Développer sa flexibilité et déplacer ses repères.
- Analyser les composantes majeures d’une culture.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
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