Langues
N° CURSUS : 531
Espagnol : débutant , les bases
PUBLIC :
Tout public
Tout public
PRE-REQUIS :
Pas de pré-requis pour cette formation
Pas de pré-requis pour cette formation
INFORMATION :
- Durée : 3 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 3 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Programme de formation
Evaluation du niveau d'espagnolDéfinition des objectifs particuliers de la formationElaboration d'un programme de formation personnaliséePrésentation des bases- Alphabet, chiffres dates et heures.
- Localisation des objets dans l'espace, orientation.
- Formules de présentation et de politesse.
- Verbes réguliers et irréguliers (présent, gérondif) (Ser et Estar).
- Structures grammaticales de base : pronoms démonstratifs possessifs et interrogatifs expressions de fréquence (nunca, siempre, a menudo), pronoms, verbes aimer et préférer
Acquisition du vocabulaire et mise en situation quotidienne- Se présenter, remercier, s'excuser.
- Suivre et comprendre une conversation courante simple.
- Comprendre des messages, des notices simples.
- Répondre brièvement au téléphone.
- Communiquer dans des situations de la vie quotidienne avec des phrases types, par exemple demander son chemin, acheter un billet de train, etc.
Acquisition du vocabulaire et mises en situation professionnelle- Communication d'entreprise
- Travail d'équipe
- Relations commerciales (délais, prix, ...)
- Réunions et séminaires
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
Imprimer cette page
- Localisation des objets dans l'espace, orientation.
- Formules de présentation et de politesse.
- Verbes réguliers et irréguliers (présent, gérondif) (Ser et Estar).
- Structures grammaticales de base : pronoms démonstratifs possessifs et interrogatifs expressions de fréquence (nunca, siempre, a menudo), pronoms, verbes aimer et préférer
Acquisition du vocabulaire et mise en situation quotidienne- Se présenter, remercier, s'excuser.
- Suivre et comprendre une conversation courante simple.
- Comprendre des messages, des notices simples.
- Répondre brièvement au téléphone.
- Communiquer dans des situations de la vie quotidienne avec des phrases types, par exemple demander son chemin, acheter un billet de train, etc.
Acquisition du vocabulaire et mises en situation professionnelle- Communication d'entreprise
- Travail d'équipe
- Relations commerciales (délais, prix, ...)
- Réunions et séminaires
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
Imprimer cette page
L'entreprise



