Ventes & relation client
N° CURSUS : 529
Key Account Manager, développer votre leadership
PUBLIC :
Key Account Manager, responsable Grands Comptes, ingénieur d'affaires, chef de projets internationaux.
PRE-REQUIS :
Être en charge d'un portefeuille de Grands Comptes.
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs - Mobiliser au long cours une équipe dédiée au compte ou à un projet.
- Optimiser son réseau relationnel chez le client.
- Développer ses comportements et attitudes de leader dans toutes les occasions.
- Programme de formation 1 Identifier quand et comment développer son leadership- Évaluer et révéler ses aptitudes de leader : auto-diagnostic.
- Les occasions pour le KAM d'exercer son leadership.
- Développer ses qualités de leader : passion, intégrité, générosité, vision.
- Les compétences et traits personnels du leader.
2 Identifier les opportunités, faire émerger les projets- Construire son réseau relationnel.
- Mieux se connaître pour accroître son leadership : l'analyse transactionnelle.
- Être proactif et déceler des opportunités au sein du groupe de décision.
- Développer une approche créative et faire émerger des projets.
3 Convaincre et instaurer un climat de confiance- Développer sa crédibilité et obtenir l’adhésion.
- Les leviers de la confiance dans l'exercice du leadership.
- Présenter une offre avec conviction.
- Ajuster sa communication verbale et non verbale.
4 Fédérer et mobiliser les hommes sans lien hiérarchique- Rassembler une équipe gagnante autour d’un projet client.
- Confier des responsabilités pour faire progresser.
- Rassembler autour d’un objectif commun.
- Anticiper les conflits.
- Intégrer les différentes personnalités.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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