Ventes & relation client
N° CURSUS : 528
Key Account Manager : développer durablement ses comptes stratégiques
PUBLIC :
Key Account Manager, Chef des ventes, responsable commercial.
PRE-REQUIS :
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs - Bâtir sa stratégie pour ses clients stratégiques : l’Account Business Plan.
- Équilibrer son énergie entre les 4 missions stratégiques du KAM.
- Programme de formation 2 jours en présentiel1 Le métier de Key Account Manager- Le métier de Key Account Manager : responsabilités et rôles.
- Le Key Account Management : nécessité et sens.
- Les modèles d’organisation du Key Account Management.
2 Le Key Account Manager : manager de données- Acquérir et entretenir une connaissance approfondie du client.
- Le rôle d’expert et de conseiller.
- Établir le diagnostic SWOT.
3 Le Key Account Manager : manager de business- L’Account Business Plan.
- Le rôle d’apporteur/développeur de business.
- Le processus d’account planning.
4 Le Key Account Manager : manager de la relation- Identifier et engager les acteurs (clé).
- Le rôle de « Public relation ».
- Analyser l’efficacité des relations pour réajuster la stratégie.
5 Le Key Account Manager : manager de projets et d’équipe- Organiser la mise en œuvre et mobiliser l’équipe.
- Développer la coopération et éviter les conflits.
- Le rôle de chef d’orchestre responsable du plan d’actions.
- Piloter l’avancée du plan d’actions.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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