Bureautique
N° CURSUS : 517
PowerPoint 2013 - Niveau 2
PUBLIC :
Tout utilisateur de PowerPoint 2013
Tout utilisateur de PowerPoint 2013
PRE-REQUIS :
Avoir un niveau de connaissance équivalent dans les versions 2007, 2010 ou 2013 de PowerPoint.
Avoir un niveau de connaissance équivalent dans les versions 2007, 2010 ou 2013 de PowerPoint.
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Gagner en efficacité.
- Créer rapidement des présentations élaborées en intégrant des objets multimédias ou des schémas imbriqués.
- Utiliser judicieusement l'interactivité et les animations pour renforcer l'impact de ses présentations.
- Programme de formation 1 Soigner et harmoniser l'apparence de vos présentations- Modifier le texte et les objets du masque des diapositives.
- Créer un thème personnalisé : jeu de couleurs, polices et effets.
- Exploiter plusieurs masques dans une seule présentation
- Ajouter une ou plusieurs dispositions personnalisées à un masque
- Organiser des sections
- Créer des modèles.
2 Illustrer vos présentations : images et multimédia- Capter une couleur avec la pipette.
- Exploiter des photos numériques : travailler le cadrage, la luminosité, les couleurs, les effets 3D.
- Identifier les contraintes liées aux différents formats.
- Insérer et paramétrer des objets multimédias : vidéos ou sons.
- Générer un album photos.
3 Réaliser rapidement des schémas imbriqués- Convertir du texte en diagramme.
- Insérer un diagramme SmartArt pour illustrer un processus, une organisation
- Utiliser des formes connectées pour construire des organigrammes élaborés
- Créer un objet graphique personnalisé et l'enregistrer comme image
- Trucs et astuces pour gagner en efficacité.
4 Concevoir une présentation interactive- Définir une navigation personnalisée.
- Créer des boutons d'action, des liens hypertextes
- Créer un sommaire dynamique.
- Concevoir une borne interactive
- Lier plusieurs présentations.
5 Animer vos présentations- Optimiser transitions et animations.
- Définir des effets d'ouverture, de fermeture ou d'emphase.
- Déplacer un objet sur une trajectoire.
- Déclencher une animation par un clic sur un objet.
- Créer plusieurs diaporamas à partir d'un seul.
- Créer un package pour CD-Rom ou générer une vidéo.
6 Travailler à plusieurs- Partager une présentation en ligne.
- Ajouter des commentaires multi-utilisateurs.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
Imprimer cette page
- Créer rapidement des présentations élaborées en intégrant des objets multimédias ou des schémas imbriqués.
- Utiliser judicieusement l'interactivité et les animations pour renforcer l'impact de ses présentations.
- Programme de formation 1 Soigner et harmoniser l'apparence de vos présentations- Modifier le texte et les objets du masque des diapositives.
- Créer un thème personnalisé : jeu de couleurs, polices et effets.
- Exploiter plusieurs masques dans une seule présentation
- Ajouter une ou plusieurs dispositions personnalisées à un masque
- Organiser des sections
- Créer des modèles.
2 Illustrer vos présentations : images et multimédia- Capter une couleur avec la pipette.
- Exploiter des photos numériques : travailler le cadrage, la luminosité, les couleurs, les effets 3D.
- Identifier les contraintes liées aux différents formats.
- Insérer et paramétrer des objets multimédias : vidéos ou sons.
- Générer un album photos.
3 Réaliser rapidement des schémas imbriqués- Convertir du texte en diagramme.
- Insérer un diagramme SmartArt pour illustrer un processus, une organisation
- Utiliser des formes connectées pour construire des organigrammes élaborés
- Créer un objet graphique personnalisé et l'enregistrer comme image
- Trucs et astuces pour gagner en efficacité.
4 Concevoir une présentation interactive- Définir une navigation personnalisée.
- Créer des boutons d'action, des liens hypertextes
- Créer un sommaire dynamique.
- Concevoir une borne interactive
- Lier plusieurs présentations.
5 Animer vos présentations- Optimiser transitions et animations.
- Définir des effets d'ouverture, de fermeture ou d'emphase.
- Déplacer un objet sur une trajectoire.
- Déclencher une animation par un clic sur un objet.
- Créer plusieurs diaporamas à partir d'un seul.
- Créer un package pour CD-Rom ou générer une vidéo.
6 Travailler à plusieurs- Partager une présentation en ligne.
- Ajouter des commentaires multi-utilisateurs.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
Imprimer cette page
L'entreprise



