Ventes & relation client
N° CURSUS : 497
Vendre et négocier par téléphone
PUBLIC :
Toute personne ayant pour objectif de développer ses ventes et fidéliser ses clients par téléphone.
Toute personne ayant pour objectif de développer ses ventes et fidéliser ses clients par téléphone.
PRE-REQUIS :
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Convaincre et conclure au téléphone.
- Communiquer une bonne image de son entreprise à chaque occasion de contact.
- Résister aux demandes de négociation.
- Programme de formation 1 Acquérir les bons réflexes de la communication au téléphone- Choisir les mots adaptés à la communication par téléphone.
- Intégrer les spécificités de la communication au téléphone.
- Pratiquer l'écoute active dans un environnement bruyant.
- Adapter son expression verbale (voix, ton, débit).
- Gérer les silences au téléphone.
2 Vendre par téléphone- Déterminer les attentes et les motivations du client en respectant les contraintes de temps du client.
- Réussir les premiers instants en appel entrant/sortant.
- Traiter les objections avec souplesse avec la méthode CRAC.
- Poser les questions appropriées pour recueillir les informations clés.
- Prendre congé et laisser une bonne dernière impression même en cas de refus.
- Développer une argumentation commerciale persuasive.
- Présenter son prix avantageusement.
- Renforcer l'envie de changer.
- Conclure au téléphone.
3 Négocier et préserver ses marges- Préparer sa négociation commerciale : objectifs, planchers, niveaux d'exigence.
- Argumenter son offre initiale en développant les arguments appropriés.
- Demander et obtenir une contrepartie à toute concession.
- Distinguer territoire de la vente et territoire de la négociation.
- Verrouiller la négociation.
- Savoir présenter son offre initiale quoi qu'il arrive.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- Communiquer une bonne image de son entreprise à chaque occasion de contact.
- Résister aux demandes de négociation.
- Programme de formation 1 Acquérir les bons réflexes de la communication au téléphone- Choisir les mots adaptés à la communication par téléphone.
- Intégrer les spécificités de la communication au téléphone.
- Pratiquer l'écoute active dans un environnement bruyant.
- Adapter son expression verbale (voix, ton, débit).
- Gérer les silences au téléphone.
2 Vendre par téléphone- Déterminer les attentes et les motivations du client en respectant les contraintes de temps du client.
- Réussir les premiers instants en appel entrant/sortant.
- Traiter les objections avec souplesse avec la méthode CRAC.
- Poser les questions appropriées pour recueillir les informations clés.
- Prendre congé et laisser une bonne dernière impression même en cas de refus.
- Développer une argumentation commerciale persuasive.
- Présenter son prix avantageusement.
- Renforcer l'envie de changer.
- Conclure au téléphone.
3 Négocier et préserver ses marges- Préparer sa négociation commerciale : objectifs, planchers, niveaux d'exigence.
- Argumenter son offre initiale en développant les arguments appropriés.
- Demander et obtenir une contrepartie à toute concession.
- Distinguer territoire de la vente et territoire de la négociation.
- Verrouiller la négociation.
- Savoir présenter son offre initiale quoi qu'il arrive.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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