Ventes & relation client
N° CURSUS : 496
Réussir ses ventes
PUBLIC :
Commercial, vendeur débutant ou expérimenté.
PRE-REQUIS :
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
INFORMATION :
- Durée : 1 jour
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs - Convaincre et répondre aux principales objections de son client pour obtenir un accord gagnant-gagnant.
- Préparer sa vente en intégrant les préoccupations du client.
- Programme de formation 1 Vivre la vente côté client- À chaque étape de la vente, adapter les comportements et les compétences techniques.
- Définir les 5 souhaits de son client.
- Réussir son entretien commercial ou comprendre son échec.
- Répondre aux intérêts mutuels : le processus de vente centré sur l’acheteur.
2 Préparer sa vente pour un succès partagé- Identifier tous les aspects à étudier pour atteindre ces objectifs.
- Définir des objectifs gagnants pour chaque partie.
- Préparer l’entrée en matière de l’entretien.
3 Découvrir le monde secret de son client- Connaître son client au-delà de l’évidence.
- Définir les motivations professionnelles et personnelles de son client.
- Mieux écouter pour mieux faire connaissance.
- Poser les bonnes questions.
4 Présenter avec passion une offre personnalisée- Structurer une offre adaptée aux besoins du client.
- Valider sa compréhension des besoins du client.
- Développer l’impact de son argumentation en adaptant sa communication personnelle.
5 Concrétiser un accord mutuellement satisfaisant- Répondre efficacement aux questions et aux objections de son client.
- Comprendre la véritable signification des objections.
- Aider le client à prendre sa décision.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
Imprimer cette page