Langues
N° CURSUS : 24
Anglais : commercial
PUBLIC :
Toute personne pratiquant de la vente en anglais
Toute personne pratiquant de la vente en anglais
PRE-REQUIS :
Bilan linguistique préalable
Bilan linguistique préalable
INFORMATION :
- Durée : 3 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 3 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- • accroître ses compétences commerciales en anglais
- • savoir mener un entretien de vente face à des clients anglophones
- • optimiser ses performances face aux clients anglophones
- Programme de formation 1- Préparer la vente en anglais- Se positionner et se conditionner
- Préparer son « pitch » dans l’optique de satisfaire et fidéliser le client
- Etre audacieux et convaincant
2- Optimiser la prise de contact- Importance des premiers instants
- Le langage, outil de communication, pour optimiser l’échange
- Marquer favorablement ses interlocuteurs
3 – Faire un diagnostic de qualité- S’entraîner à l’écoute active
- Poser les questions de façon claire et précise, comprendre les réponses pour bien identifier les besoins
- Reformuler les observations et les idées de ses interlocuteurs
- Comprendre leurs questions et leur apporter des réponses
4 – Valoriser son offre- Démontrer son expertise
- Convaincre et persuader
- Vendre son prix et ses conditions en stabilisant et renforçant la relation
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- • savoir mener un entretien de vente face à des clients anglophones
- • optimiser ses performances face aux clients anglophones
- Programme de formation 1- Préparer la vente en anglais- Se positionner et se conditionner
- Préparer son « pitch » dans l’optique de satisfaire et fidéliser le client
- Etre audacieux et convaincant
2- Optimiser la prise de contact- Importance des premiers instants
- Le langage, outil de communication, pour optimiser l’échange
- Marquer favorablement ses interlocuteurs
3 – Faire un diagnostic de qualité- S’entraîner à l’écoute active
- Poser les questions de façon claire et précise, comprendre les réponses pour bien identifier les besoins
- Reformuler les observations et les idées de ses interlocuteurs
- Comprendre leurs questions et leur apporter des réponses
4 – Valoriser son offre- Démontrer son expertise
- Convaincre et persuader
- Vendre son prix et ses conditions en stabilisant et renforçant la relation
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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