Langues
N° CURSUS : 211
Hébreux professionnel
PUBLIC :
Personne travaillant dans le milieu professionnel hebreux
Personne travaillant dans le milieu professionnel hebreux
PRE-REQUIS :
Bilan linguistique préalable
Bilan linguistique préalable
INFORMATION :
- Durée : 3 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 3 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Apprentissage du vocabulaire ainsi que l'écrit propre à votre activité professionnelle.
- Programme de formation Compréhension et expression écrite- Perfectionnement grammatical pour limiter vos fautes à l'écrit.
- Savoir lire tout type de document professionnel.
- Rédiger et mettre en forme des documents professionnels (lettres, e-mails, fax).
Compréhension et expression orales- Etre à l'aise lors d'une conversation téléphonique ou en face à face.
- Exercices d'écoutes et de mises en situation.
- Comprendre et reformuler une question, un besoin.
Animer ou participer à une réunion- Annoncer l'ordre du jour.
- Savoir exprimer clairement une idée.
- Apprendre à argumenter, négocier.
- Etre en mesure de poser et répondre à des questions.
Assurer une présentation professionnelle- Présenter les chiffres de la société.
- Résumer une situation.
- Décrire succinctement la société et son bilan.
- Décrire un produit et son processus de production.
Les situations de communication informelle- Pouvoir aborder des sujets extra-professionnels.
- Gérer un repas d'affaire.
- Connaître les règles de politesses et conventions de prise de parole.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
Imprimer cette page
- Programme de formation Compréhension et expression écrite- Perfectionnement grammatical pour limiter vos fautes à l'écrit.
- Savoir lire tout type de document professionnel.
- Rédiger et mettre en forme des documents professionnels (lettres, e-mails, fax).
Compréhension et expression orales- Etre à l'aise lors d'une conversation téléphonique ou en face à face.
- Exercices d'écoutes et de mises en situation.
- Comprendre et reformuler une question, un besoin.
Animer ou participer à une réunion- Annoncer l'ordre du jour.
- Savoir exprimer clairement une idée.
- Apprendre à argumenter, négocier.
- Etre en mesure de poser et répondre à des questions.
Assurer une présentation professionnelle- Présenter les chiffres de la société.
- Résumer une situation.
- Décrire succinctement la société et son bilan.
- Décrire un produit et son processus de production.
Les situations de communication informelle- Pouvoir aborder des sujets extra-professionnels.
- Gérer un repas d'affaire.
- Connaître les règles de politesses et conventions de prise de parole.
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
Imprimer cette page
L'entreprise



