Management
N° CURSUS : 186
Managers : réussir ses entretiens annuels
PUBLIC :
Manager, responsable opérationnel et chef d'équipe.
Manager, responsable opérationnel et chef d'équipe.
PRE-REQUIS :
Pas de pré-requis pour cette formation
Pas de pré-requis pour cette formation
INFORMATION :
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Durée : 2 jours
- Déjeuner compris
- Lieu : A définir
- Objectifs
- Optimiser la préparation de l'entretien
- Maîtriser la structure et les étapes de l'entretien annuel
- Fixer des objectifs SMART
- Savoir bâtir un plan de développement des compétences
- Acquérir les comportements efficaces pour créer la confiance et gérer les situations difficiles
- Évaluer avec objectivité
- Programme de formation Repérer l'importance de l'entretien annuel pour tous les acteurs- Les enjeux pour le manager, l'entreprise et le collaborateur
- Faire de l'appréciation un acte de management et de développement des compétences
- Identifier les liens entre l'appréciation et les processus RH
Connaître les différentes étapes de l'entretien- Préparer l'entretien
- Faire le bilan de l'année écoulée
- Évaluer les résultats et les compétences
- S'orienter vers le futur et conclure positivement
- Mieux comprendre le support d'entretien et le renseigner correctement
S'entraîner à mener des entretiens annuels- Entraînement sur les différentes phases de l'entretien annuel afin de s'approprier les méthodes et les techniques
Fixer des objectifs et évaluer avec objectivité- Identifier les différents types d'objectifs
- S'entraîner à rédiger des objectifs annuels alignés à la stratégie de l'entreprise
- Acquérir la méthode OWEO pour rédiger des faits significatifs et objectiver son évaluation
Acquérir les savoir-faire relationnels pour faciliter l'entretien- Utiliser les bons comportements en fonction des phases de l'entretien
- Savoir féliciter et faire une critique constructive
- Repérer son style d'écoute et exceller dans la relation
- Gérer les situations difficiles
De l'entretien d'appréciation à l'entretien professionnel- Différencier entretien annuel et professionnel
- Identifier les points clés de l'entretien professionnel
- Être un acteur du développement de ses collaborateurs
- S'entraîner à bâtir un plan de développement des compétences
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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- Maîtriser la structure et les étapes de l'entretien annuel
- Fixer des objectifs SMART
- Savoir bâtir un plan de développement des compétences
- Acquérir les comportements efficaces pour créer la confiance et gérer les situations difficiles
- Évaluer avec objectivité
- Programme de formation Repérer l'importance de l'entretien annuel pour tous les acteurs- Les enjeux pour le manager, l'entreprise et le collaborateur
- Faire de l'appréciation un acte de management et de développement des compétences
- Identifier les liens entre l'appréciation et les processus RH
Connaître les différentes étapes de l'entretien- Préparer l'entretien
- Faire le bilan de l'année écoulée
- Évaluer les résultats et les compétences
- S'orienter vers le futur et conclure positivement
- Mieux comprendre le support d'entretien et le renseigner correctement
S'entraîner à mener des entretiens annuels- Entraînement sur les différentes phases de l'entretien annuel afin de s'approprier les méthodes et les techniques
Fixer des objectifs et évaluer avec objectivité- Identifier les différents types d'objectifs
- S'entraîner à rédiger des objectifs annuels alignés à la stratégie de l'entreprise
- Acquérir la méthode OWEO pour rédiger des faits significatifs et objectiver son évaluation
Acquérir les savoir-faire relationnels pour faciliter l'entretien- Utiliser les bons comportements en fonction des phases de l'entretien
- Savoir féliciter et faire une critique constructive
- Repérer son style d'écoute et exceller dans la relation
- Gérer les situations difficiles
De l'entretien d'appréciation à l'entretien professionnel- Différencier entretien annuel et professionnel
- Identifier les points clés de l'entretien professionnel
- Être un acteur du développement de ses collaborateurs
- S'entraîner à bâtir un plan de développement des compétences
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
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