Langues
N° CURSUS : 147
Anglais des professionnels du tourisme
PUBLIC :
Personne travaillant dans les métiers du tourisme
Personne travaillant dans les métiers du tourisme
PRE-REQUIS :
Bilan linguistique préalable
Bilan linguistique préalable
INFORMATION :
- Durée : 3 jours
- Dejeuner midi compris
- Lieu : Leguevin
- Durée : 3 jours
- Dejeuner midi compris
- Lieu : Leguevin
- Objectifs
- donner aux professionnels du tourisme les outils de base indispensables à l'instauration d'une bonne communication avec leurs interlocuteurs étrangers
- Programme de formation 1- Accueillir- Les formules de base relatives à l'accueil du client
- Dates, heure, chiffres, noms de pays et de villes étrangères
2- Différence entre operations effectuées par telephone et en face à face- Poser des questions simples et précises, comprendre les réponses et savoir reformuler
3 - Renseigner et être une force de proposition- Etre à l'écoute du client, détecter ses aspirations, ses rêves exprimés ou non et lui proposer le produit qui correspond à son attente
- Argumentation de vente
4 - Décrire des voyages , séjours et circuits touristiques- Le vocabulaire relatif à une description succincte d'un circuit, des conditions de transport, d'hébergement, de transferts, des sites visités et de leurs attraits, des distractions ou visites guidées prévues sur place
5 - Effectuer des prises de commandes et des réservations- Réservation de trains, avions, hôtels, voitures
- Règlements, facturation et modes de paiement
- Traiter les réclamations
- Reformuler le problème
- Proposer des alternatives
- Présenter des excuses
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
Imprimer cette page
- Programme de formation 1- Accueillir- Les formules de base relatives à l'accueil du client
- Dates, heure, chiffres, noms de pays et de villes étrangères
2- Différence entre operations effectuées par telephone et en face à face- Poser des questions simples et précises, comprendre les réponses et savoir reformuler
3 - Renseigner et être une force de proposition- Etre à l'écoute du client, détecter ses aspirations, ses rêves exprimés ou non et lui proposer le produit qui correspond à son attente
- Argumentation de vente
4 - Décrire des voyages , séjours et circuits touristiques- Le vocabulaire relatif à une description succincte d'un circuit, des conditions de transport, d'hébergement, de transferts, des sites visités et de leurs attraits, des distractions ou visites guidées prévues sur place
5 - Effectuer des prises de commandes et des réservations- Réservation de trains, avions, hôtels, voitures
- Règlements, facturation et modes de paiement
- Traiter les réclamations
- Reformuler le problème
- Proposer des alternatives
- Présenter des excuses
- CONTACT Téléphone : 07.60.13.00.18
E-mail : contact@oweo-formation.fr
Adresse : 12 Allée des cordeliers, 31490 LEGUEVIN
Imprimer cette page
L'entreprise



